GREENSPECTOR App Scan désormais disponible sur iOS !


C’est une grande première pour GREENSPECTOR : l’une de nos solutions phares est désormais disponible dans l’univers Apple.

Longtemps attendue par nos clients, cette compatibilité avec iOS permet de compléter les analyses de type GREENSPECTOR App Scan.

Les mesures de performance et d’efficience sur iPhone viennent ainsi compléter celles réalisées sur Android. Vos applications et vos sites web bénéficient d’une couverture maximale, représentative des usages de vos utilisateurs, quelque soit la technologie sous-jacente.

Vous pouvez donc maintenant garantir la qualité d’expérience utilisateurs sur tous vos canaux mobiles, en mettant sous contrôle leur performance et leur efficience.
Notons qu’en raison des restrictions imposées par Apple, toutes les métriques habituelles de GREENSPECTOR ne sont pas encore disponibles. Mais nos équipes continuent à travailler pour vous proposer, au fil des versions, des analyses toujours plus pointues sur vos applications.

Auteur·ice

Image de Kimberley DERUDDER
Kimberley DERUDDER
Kimberley DERUDDER a été responsable marketing et communication chez Greenspector pendant plus de 5 ans. Diplômée d'un master Marketing - Communication, Kimberley s'est spécialisée en Inbound Marketing après ses deux premières années chez Greenspector. Aujourd'hui en charge de l'animation de la stratégie marketing, social media et de la génération de leads, elle s'occupe également des comparatifs et des battles d'applications.

Partager cet article

Articles connexes

Retrouvez l’actu, les bonnes pratiques et conseils pour réduire votre impact

Est-ce que le “vibe coding” avec l’IA peut être green ? 

Il est maintenant très facile de générer du code via hashtag#IA, et c’est la voie dans laquelle l’industrie du numérique semble s’engouffrer. La promesse est effectivement alléchante en termes d’efficacité / productivité. Un terme est représentatif de ce phénomène, le “vibe coding”, une programmation au “ressenti” qui utilise l’IA. Mais doit-on laisser la main à la machine et lui faire confiance ? Est-elle capable de coder "Green" si on lui demande ?

L’impact environnemental de l’IA textuelle locale

Impacts des principaux sites e-commerce en France – édition 2025