[11 au 12 Décembre] Greenspector se mobilise lors de la semaine mondiale de la transition à Tech for Planet et aux World Efficiency Solutions à Paris

Du 11 au 14 Décembre, Paris sera la capitale mondiale de la transition, accueillant le One Planet Summit ainsi que plusieurs autres évènements en parallèle tels que le Tech for Planet (le 11 décembre) ou les World Efficiency Solutions (du 12 au 14 décembre). GREENSPECTOR participe et se mobilise pour cette semaine Green.

La solution GREENSPECTOR a été choisie parmi une vingtaine de startups par Change NOW pour représenter le 11 Décembre à STATION F les meilleurs solutions agissant à impact positif sur le climat lors de l’évènement TechForPlanet. Cet évènement réunira des entrepreneurs technologiques ainsi que des leaders mondiaux pour présenter certaines des solutions innovantes les plus prometteuses pour lutter contre le changement climatique. Cette rencontre est organisée par NUMA en étroite collaboration avec la Présidence de la République, grâce à des acteurs engagés tels que la BNP Paribas, Microsoft et Schneider Electric, et au soutien de Suez.

Nous interviendrons aux côtés d’ATOS pour promouvoir les bénéfices de notre solution ainsi que notre collaboration, s’inscrivant dans une démarche de développement durable.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire afin de participer à l’évènement :

En savoir plus sur TechForPlanet


Retrouvez également GREENSPECTOR le 12 Décembre à l’évènement World Efficiency Solutions au Parc des Expositions à Paris. Le rendez-vous international incontournable de l’économie sobre en ressources et carbone qui accueillera jusqu’à 10 000 professionnels, 1500 projets et également le sommet sur le climat.

Le sommet est conçu pour aider les professionnels de tous les domaines d’activité à réussir leur transition vers la nouvelle économie. L’occasion pour les entrepreneurs de se rencontrer, écouter, partager leurs expériences et convaincre investisseurs, partenaires et clients. L’évènement se décline en plusieurs dimensions afin de faciliter les échanges, le dialogue, l’interaction et le rapprochement : des plénières, des sessions de conférences, des workshops ainsi que des sessions de training.

Cette année, l’évènement est organisé sous le haut-patronage de Monsieur Emmanuel Macron, président de la république et avec le soutien du ministre de la transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot ainsi que de plusieurs acteurs engagés pour le climat.

Retrouvez-nous à l’espace startup “THE CUB” aux côtés de deux autres startups Green de l’Ouest : Toovalu et Altermaker.

En savoir plus sur les World Efficiency Solutions